________________________________________________________
Look Rapide :)
Encore un petit look d'été ! Cette fois ci,je le conseille à celles qui ne savent pas quoi mettre pour sortir faire le marché près de la plage, pour une petit sortie simple et surtout pour celle qui 'ont 15€ Dans la poche :) Alors, une petite robe légère et très fraîche ! Parfait pour l'été ! Associez le avec une paire de tongs flashy ou au contraire, une paire de tongs marrons ou beige, évitez à tout prix le noir ! C'est (désolé d'employer ce terme) moche, en été :) ! Voilà, ensuite, à votre guise, ajoutez un bracelet léger ou une paire de boucles d'oreilles, peut-être même un collier.. Alors, sans les bijoux vous en aurez pour 14,90 € ! Ensuite, en ajoutant les accessoires, tout dépend ce que vous ajoutez ! Si vous faîtes exactement comme le mannequin, vous en aurez pour 10,90€ de plus ! Donc, un total de 25, 80€ ! Voilà, j'espère que ça vous aura plu.
P.S.: Profitez, c'est les soldes !
Tenue faîte chez H&M !
______________________________________________________________
Vous ne savez pas quoi mettre cet été ?
Vous ne savez pas quoi mettre cet été ? Bienvenue ici !Allons droit au but, voici un petit look pas cher et très approprié à l'été (+féminité) ! Alors, le short, grand classique d'été ! De préférance blanc pour ajouter un petit top flashy ou à motifs ! Essayez le débardeur court et fleuri, comme il est court, il donnera un effet de fraîcheur ! Fleuri rajoute un petit côté "Vintage" qui en ces temps fait fureur ! Pour accompagner le tout, n'hésitez pas les escarpins (au talon comme sur la photo) assortis avec le top. Sans les accessoires vous en aurez simplement pour 42,85 € !
Vous voulez des accessoires en plus ? Continuez dans le "Vintage" en rajoutant une ceinture à fleur ou à
motifs fleuris + des petites barrettes en forme de fleur. N'oubliez pas les créoles blanches ou argentés ! Voilà un petit look parfait pour cet été ! + 12,85 € !
P.S. : Tenue réalisée chez H&M !
______________________________________________________________
Petit look très à la mode :
Le petit top basique, et qui fais très femme !
Le blazer super à la mode ces temps ci ! Il fais sensation chez les femmes en 2012 ! On peut l'associer avec n'importe quoi^^ !
On peut mettre un slim, jean ou de couleur beige ! Rajoute un petit côté "working girl" !
Et pour finir, les chaussures qui ne seront jamais démodées ! Ces chaussures plates ! Des mocassins noir en cuir ou en daind !! Voilà, j'espère que ce look vous à plus et à bientôt !
P.S. : Cette tenue a été réalisée chez H & M ! N'hésitez pas à y aller pour réaliser votre look !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire